Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 volume horaire hébdomadaire et les présences obligatoires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rosie
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2011

volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. Empty
MessageSujet: volume horaire hébdomadaire et les présences obligatoires.   volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. EmptyMar 19 Juil - 16:11

bonjour à tous,

J'ai été acceptée pour le M2 DREI UCP. Mais je fais parallèlement un autre master. Je souhaitais connaitre les possibilités de récupérer un poly pour certains cours. Y aurait-il des support audio ou sur ordi?

Comment cela se passe pour les horaires de TD? et à quelle période se déroulent vos partiels? à la fin de chaque semestre ou le tout en fin d'année?

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. Empty
MessageSujet: Re volume horaire   volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. EmptyJeu 21 Juil - 0:04

Bonjour à tous!

Admise comme Rosie, je voudrai avoir une idée du volume horaire, notamment de la répartition des cours pour m'organiser afin de passer (j'espère) les oraux de l'examen d'entrée au CRFPA en Novembre.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. Empty
MessageSujet: Re: volume horaire hébdomadaire et les présences obligatoires.   volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. EmptyVen 22 Juil - 0:39

Bonjour,

Vous avez bien fait de m'envoyer un mail/message privé autrement je n'aurais pas vu vos questions! Je vous laisse le soin d'éclairer d'autres personnes qui auraient les mêmes interrogations si jamais elles arrivent ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
azerty
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/07/2011

volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. Empty
MessageSujet: Re volume horaire   volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. EmptyVen 22 Juil - 0:47

Bonsoir!

Pour nous éclairer sur le volume horaire du Master, vous trouverez ci-dessous une réponse donnée par un de nos anciens du Master:

"Cela fait un moment que j'ai quitté ce M2 mais il me semble qu'il faut compter une quinzaine d'heures de cours maximum. Pour la répartition en revanche cela dépend des profs et peut donc varier d'une année sur l'autre (et il y a deux ou trois nouveaux enseignants cette année). Je peux cependant t'indiquer qu'il est généralement possible d'avoir entre une et deux journées de libres (ou quasiment libres) selon les options que tu choisis. Là, ça dépend de toi."

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. Empty
MessageSujet: Re: volume horaire hébdomadaire et les présences obligatoires.   volume horaire hébdomadaire  et les présences obligatoires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volume horaire hébdomadaire et les présences obligatoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volume horaire hebdomadaire du master DREI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Administration et UCP :: L'UCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser