Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rattrapages et date d'examen

Aller en bas 
AuteurMessage
ana peyro
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

rattrapages et date d'examen Empty
MessageSujet: rattrapages et date d'examen   rattrapages et date d'examen EmptyMar 14 Nov - 12:51

Chers tous,
Le séminaire d'OEI qui nous manque (je vous rappelle que j'étais absente pour le premier séminaire) sera rattrapé, comme convenu avec vous, le mercredi 29 novembre (12h00-14h00).

Par ailleurs, je souhaiterais également que notre dernier séminaire, prévu le vendredi 22 décembre, ait lieu le mercredi 20 décembre (12h00-14h00).

Enfin, je vous propose la date suivante pour l'examen: le jeudi 11 janvier, 11h00-14h00.

Faites-moi savoir si vous avez des inconvénients majeurs avec ces dates.

Bien cordialement,
Ana Peyro
Revenir en haut Aller en bas
ana peyro
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

rattrapages et date d'examen Empty
MessageSujet: modifications   rattrapages et date d'examen EmptyLun 20 Nov - 12:22

Chers tous,
Après notre conversation, les rattrapages sont fixés comme suit:
- mercredi 29 novembre, salle A 203, de 12h00 à 14h00, nous rattraperons le premier séminaire que j'avais déplacé.
- mardi 19 décembre, de 9h00 à 11h00, nous rattraperons le dernier séminaire, qui devait avoir lieu le vendredi 22 décembre (salle à confirmer)

En ce qui concerne le galop, il est fixé au lundi 15 janvier, de 10h00 à 13h00. Vous aurez le choix entre une dissertation sur un sujet général et un cas pratique plus technique.

Bonne semaine!
Ana Peyro
Revenir en haut Aller en bas
 
rattrapages et date d'examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Archives :: Séminaire d'OEI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser