Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang

Aller en bas 
AuteurMessage
ana peyro
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang Empty
MessageSujet: Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang   Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang EmptyLun 20 Nov - 12:25

Chers tous,
L'ambassadeur du Sénégal Amadou Niang vient de me confirmer qu'il viendra nous parler vendredi 8 décembre du NEPAD pendant notre séminaire d'OEI.

Je compte sur vous pour lui poser des questions et profiter de la présence d'un praticien du droit et de la diplomatie internationale.

Bien à vous,
Ana Peyró
Revenir en haut Aller en bas
ana peyro
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang Empty
MessageSujet: conférence reportée!!!   Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang EmptyJeu 23 Nov - 13:42

L'ambassadeur vient de m'appeler. Il sera en mission avec la Banque mondiale dès la semaine prochaine et ne pourra venir nous parler qu'en janvier ou février prochain. J'organiserai donc sa venue dans le cadre du cours de DIP afin que tout le monde puisse en profiter.
Bien à vous,
Ana Peyró
Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de l'ambassadeur Amadou Niang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Archives :: Séminaire d'OEI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser