Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeudi soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathie
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

jeudi soir... Empty
MessageSujet: jeudi soir...   jeudi soir... EmptyLun 18 Déc - 15:12

salut à tous !

on en a déjà parlé - je pense (j'espère) - à tout le monde, mais je vous rappelle qu'on a prévu de manger tous ensemble jeudi prochain, apres le DIP.
vu que c'est notre dernier cours en commun (et pour certains, le jour des vacances... jeudi soir... Ange ), ce serait sympa que tout le monde soit là...

donc les questions en suspens sont : combien serons nous et où allons nous ? sachant que si on est tous pour, il faudra réserver la veille, parce que débarquer à 15 sans prévenir, ça le fait moyen...

si vous avez des suggestions, lachez vous ! ^^

perso, je connais pas trop les restos/bars/pubs du coin (après 5 ans passés à Cergy, c'est la loose, je sais... :/ ), à part un peu Port Cergy...
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

jeudi soir... Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir...   jeudi soir... EmptyLun 18 Déc - 15:18

5 ans à l'UCP et tu ne connais rien à part le Flunch? La honte... Laughing
J'ai fait passer le message à certaines personnes donc je crois que tout le monde est au courant, mais je vérifierai quand même demain en cours d'OEI.
Sinon, niveau idées... bah, n'étant à Cergy que depuis cette année, je connais pas grand' chose. J'suis ouvert à à peu près tout tant que ça ne dépasse pas 15-20 euros par personne : pizzeria ça semble convivial, à moins qu'il y ait d'autres types de restos sympas dans le coin genre crêperie traditionnelle, fondue ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
Cathie
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

jeudi soir... Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir...   jeudi soir... EmptyLun 18 Déc - 20:28

il y a une crêperie à Port Cergy...traditionnelle, ça je sais pas, mais elles sont bonnes et en plus y a de la raclette et c'est trop bon !!! (ok ok, une raclette dans une crêperie, cherchez l'erreur... scratch )
bref, vu le nombre qu'on sera, une p'tite raclette, ça peut le faire...non ?

et en dessert THE crêpe au Nutella !!!! ...ah, ben ça y est, ça me donne envie...c'est malin... jeudi soir... Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

jeudi soir... Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir...   jeudi soir... EmptyMar 19 Déc - 23:22

Pour Cathie et les autres!

Ce midi on a discuté de ce qu'on pourrait faire (Christophe T, Marine, Julie et moi) et on a eu une idée intéressante en mangeant dans une crêperie juste à côté de la fac, du nom de La Mansarde!
Le cadre est plutôt sympa et le budget raisonnable (compter entre 7 et 10 euros pour une galette avec garnitures diverses, 15 euros si vous voulez compléter avec un dessert)
Bref, Marine a pris la carte et on pense en parler tous ensemble jeudi matin! Si les gens sont OK, on passera un coup de fil pour réserver pour le soir même!

Note : ils ne font pas que des crêpes, y'a aussi des grillades, des salades, etc!
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





jeudi soir... Empty
MessageSujet: Re: jeudi soir...   jeudi soir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser