Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ana peyro
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! Empty
MessageSujet: le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé!   le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! EmptyJeu 1 Mar - 19:46

Chers tous,

Pour des raisons professionnelles importantes que je vous expliquerai lundi, les séminaires du 23/04 et du 30/04 devraient être avancés. Vu que la plupart d'entre vous semblaient favorables à l'idée de finir un peu plus tôt le semestre pour pouvoir avoir plus de temps pour les mémoires, je me permets donc de proposer les dates suivantes. Le secrétariat m'a confirmé votre disponibilité:
- vendredi 16 mars (10h00-12h00)
- Les 2 heures restantes seront rattrapées en deux fois: nous aurons donc deux séances de 3 heures (9h00-12h00 ou 10h00-13h00), a priori les lundis 19/03 et 26/03.

Je reste à l'attente de vos réactions.
Cordialement,
Ana Peyro
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! Empty
MessageSujet: Re: le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé!   le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! EmptySam 3 Mar - 0:17

Bonsoir,

Concernant les deux séminaires de trois heures que nous aurions les lundis 19 et 26, je crois qu'il vaudrait mieux opter pour 9h-12h! En effet il me semble que certaines personnes du groupe (2 ou 3 personnes) ont TD d'anglais de 13h à 15h! Donc, cette option leur laisserait le temps de manger, contrairement à 10-13h!

Pour le reste, j'imagine que l'on s'accordera lundi! En ce qui me concerne, il se pourrait que je ne puisse pas assister au cours de DIE du vendredi après-midi étant donné que je suis sensé travailler cet après-midi là. Mais si ça arrange la majorité ce n'est pas grave, je prendrai le cours à quelqu'un! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
ana peyro
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 22
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! Empty
MessageSujet: Re: le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé!   le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! EmptySam 3 Mar - 18:51

Je prends note pour le 9-12!
Et bien entendu, si le vendredi n'arrange pas la plupart d'entre vous, nous pourrons toujours trouver autre chose...
Bonne fin de WE,
APL

PS: Aurélia, nous attendons avec impatience votre résumé;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! Empty
MessageSujet: Re: le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé!   le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le séminaire du 30 avril (et sans doute du 23) est avancé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser