Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....

AuteurMessage
rimel DJ
Invité

exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... Empty
MessageSujet: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptyJeu 14 Déc - 23:14

salut à vous adeptes des contrats internationaux, eh oui parce que tout vient à point à qui sait attendre, je vous communique finalement l'exposé sur la lo applicable au contrat à défaut de choix par les parties. il faut utiliser le lien:http://www.megaupload.com/?d=BOFKBJDH.
voila bisou à tous tongue
Revenir en haut Aller en bas
LUDWIG
Invité

MessageSujet: coucou   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptyJeu 14 Déc - 23:23

et pour OI c pas toi demain?
Cathie
Admin

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptySam 30 Déc - 14:57

je ne peux pas récupérer l'exposé, ça met : "lien indisponible" (ou un truc du genre)

est ce que quelqu'un a réussi à le prendre, svp ?

merci d'avance, @+ Wink
Valère
Admin
Valère

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptyDim 31 Déc - 2:47

Le lien est indispo, je confirme.
https://m2drei.forumpro.fr
Christophe
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptyJeu 4 Jan - 12:57

rien de nouveau pour l'exposé de rimmel ?
Stocri
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptyJeu 4 Jan - 13:16

J'ai eu Rimel au téléphone hier, elle m'a dit qu'elle allait envoyer cet exposé à Cathie pour qu'elle le mette en ligne. Pour les autres exposés, notamment ceux de relations éco de l'UE et droit du développement, elle m'a dit qu'elle les mettrait en ligne ce matin.
Cathie
Admin

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptySam 6 Jan - 13:06

j'ai toujours rien reçu de la part de Rimel...
Stocri
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... EmptySam 6 Jan - 13:35

Oui, elle a dû oublier... snif... Malgré cela, je pense qu'on peut s'en sortir seul, la séance n'est pas trop compliquée. Il faut bien insister sur la notion de prestation caractéristique, les points de rattachement pour certains contrats particuliers (notamment ceux concernant une partie faible) et je crois qu'on a fait le tour...

Bon courage pour ces derniers jours de révision (pour ceux qui commencent mardi), sinon, à jeudi pour les autres!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....   exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix..... Empty

exposé: loi applicable au contrat à défaut de choix.....
Page 1 sur 1