Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vos impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fadia
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 25/10/2006

vos impressions Empty
MessageSujet: vos impressions   vos impressions EmptySam 13 Jan - 18:15

Bonjour tout le monde,

Mme Peyro souhaiterait recevoir vos impressions ou eventuelles critiques relatives au séminaire d'IEI suivi le long de ce semestre, vos messages peuvent être notamment remis au secrétariat de façon anonyme ou pas.

Sur ce, bon courage pour les exam...
Revenir en haut Aller en bas
aurélia
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/10/2006

vos impressions Empty
MessageSujet: au sujet du séminaire OIE   vos impressions EmptySam 13 Jan - 18:42

Bonjour,

Moi personnellement, j'ai trouvé ce séminaire trés intérésssant. Je reconnais qu'au début le fait d'envoyer des commentaires la veille des exposés me faisait un peu peur! Finalement c'est juste une question d'organisation et cela nous oblige à travailler un minimum sur le sujet, facilitant la particiaption et la compréhension du thème.
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

vos impressions Empty
MessageSujet: Re: vos impressions   vos impressions EmptyDim 14 Jan - 16:04

Même chose qu'Aurélia, j'ai bien aimé le côté intéractif du séminaire et j'espère que ça passera de la même façon pour le séminaire de contentieux.
Juste une chose : c'est parfois un peu juste de devoir attendre que l'exposant poste sa présentation la veille au soir pour pouvoir mettre les commentaires (surtout si l'on finit les cours tard le jeudi et que l'on a cours tout le vendredi matin, comme ce fut le cas ce semestre). Il faudrait idéalement qu'on puisse avoir le résumé non pas la veille, mais le jour précédent.
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





vos impressions Empty
MessageSujet: Re: vos impressions   vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Archives :: Séminaire d'OEI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser