Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise

Forum des étudiants et anciens du M2 de Droit International à l'UCP
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Pour la soirée de jeudi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi EmptyVen 23 Fév - 15:36

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on organise une petite soirée chez moi jeudi prochain. Quelques petites informations pratiques pour ceux qui comptent venir :

-mon adresse : 31 rue des belles feuilles (à côté d'un restaurant japonais et juste en face de la boucherie Fillion), Paris 16ème! Code : A43212! Interphone :
-transports : les métros les plus proches sont Victor Hugo (ligne 2) et Trocadéro (ligne 6 et 9). Pour ceux qui viendront en voiture, j'habite à à peine 5 minutes de la place du trocadéro, donc vous arriverez sans doute par les portes de Paris (Maillot, Auteuil, La Muette). Par ailleurs, il est assez ardu de se garer, donc je conseille de prévoir une petite avance, le temps de trouver une place sans risque!
-on commence à 19h et j'invite cordialement tout le monde à apporter quelque chose (choix libre : boissons, plats, gâteaux...) histoire de créer notre "buffet communiste". Il faudrait qu'on se concerte en début de semaine prochaine à ce sujet!
-il y aura sans doute 3 ou 4 autres amis à moi qui seront présents!
-tout ce qui s'apparente à "droit" est sujet tabou! Pour la soirée de jeudi Siffle-4

Je suis à votre disposition pour toute autre question!


Dernière édition par Valère le Dim 12 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi EmptySam 3 Mar - 0:05

Merci à tout le monde d'être venu! La soirée était vraiment sympathique. J'espère que vous êtes bien rentrés! Les quelques photos que j'ai prises seront disponibles sans doute courant week-end ici même!
(Karine, Rimel, je vous ramènerai vos plats/tupperwares lundi a priori!)

PS : et bon anniversaire à Cathie!
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
Christophe
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi EmptySam 3 Mar - 3:19

C'est nous qui te remerçions Valère pour cette soirée très réussie qui nous a permis de se voir dans un cadre plus convivial que la fac, c'était vraiment sympa d'avoir tout organisé et de nous accueillir chez toi.

Pour la soirée de jeudi Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
Stocri
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 42
Age : 39
Localisation : Paname City
Date d'inscription : 22/10/2006

Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi EmptySam 3 Mar - 16:39

Merci Nemo Pour la soirée de jeudi Siffle-4 pour l'invitation et la soirée qui était particulièrement réussie en effet...
Merci aussi à tous ceux qui étaient là et particulièrement à Rimel pour son excellent cuisine.

Et enfin, bonne anniversaire à Cathie (et bravo pour M. Propre!).

P.S.: Valère, c'est pour quand la prochaine soirée?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathie
Admin



Nombre de messages : 86
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi EmptySam 3 Mar - 19:25

Merci à vous ^^

et merci à Valère pour la soirée !
j'espère que tu n'as pas passé trop de temps sur le ménage et le rangement :/
ça a été le réveil ? Wink

PS : alors, finalement, vous l'avez trouvé le Noctambus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valère
Admin
Valère


Nombre de messages : 102
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi EmptySam 3 Mar - 21:52

J'ai commencé à ranger juste après que vous soyez parties, jusqu'à à peu près 5h30 du matin! Le reste du rangement (aspirateur, serpillère, remise en place des meubles) a été fait quand je me suis réveillé le lendemain vers 14h :shock:

Stocri, tu mérites la mort pour le coup de Monsieur Propre...
Revenir en haut Aller en bas
https://m2drei.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour la soirée de jeudi Empty
MessageSujet: Re: Pour la soirée de jeudi   Pour la soirée de jeudi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la soirée de jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi soir...
» et pour today?
» Tutorial pour publier des documents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master 2 D.R.E.I. Cergy-Pontoise :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser